Oxyzen

Centre de Praticien en Kinésiologie, Naturopathie et de bien-être

Actualités


28/11/2013

Le Bol d'Air Jacquier

Avec le bol d'Air Jacquier, respirons la santé !!


Le Bol d'Air Jacquier, une oxygénation sans risques radicaliares, en accord avec la nature. Une attitude responsable pour prendre en main notre état général et préserver notre vitalité.

L'hypoxie, le manque d'oxygène pour nos cellules

Fatigue, mal-être...les premiers effets du manque d'oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d'attention ou de mémorisation, de notre vitalité... Arrivent ensuite un affaiblissement général de la perte de nos capacités de défenses naturelles.

Pollution, stress, vieillissement entrainent l hypoxie, le manque d'oxygène de la cellule.

Quand l'hypoxie s'installe, il devient indispensable de créer les conditions d'une meilleure oxygénation cellulaire. Le plus efficace sera de bien utiliser l'oxygène que nous respirons, de l'assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d'hyper oxygénation.

Fonctionnement du Bol d'Air Jacquier

Le Bol D'Air Jacquier transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d'oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des pins des forêts de pins.

Une inhalation via le Bol d'Air initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires.

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l'oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation et sans risques radicalaires est un formidable potentiel d'avenir serein.

Pour qui ?

Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier du Bol d'Air Jacquier. Son utilisation traditionnelle est aujourd'hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d'expérience.

Le Bol d'Air ne génère pas d'oxygène, n'est ni un diffuseur d'huiles essentielles, ni un ioniseur d'air. Il s'agit d'un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.



Retour aux actualités





Santé  |  Sérénité  |  Harmonie