Massage Revitalisant Post-Natal

Ce soin permet au corps de retrouver plus rapidement son équilibre, le remodèle, stimule la vitalité, soulage les jambes lourdes, les tensions et favorise l'élimination des toxines accompagnant le retour au bien-être de la maman.

Oxyzen c'est aussi de la Formation

10%* de remise sur les BONS CADEAUX NOËL

Un bébé vient d'arriver et déjà la vie est transformée : les journées bourdonnent d'activités et les nuits complètement changées, car un cadeau si précieux ne peut rester silencieux ! Et pour profiter un maximum de ce nouveau-né, pensez à vous relaxer. Après vos neuf mois de grossesse votre corps a sans doute besoin d'un peu d'aide pour retrouver son équilibre.

Le massage revitalisant post-natal est un massage apaisant, revitalisant, accompagnant le retour au bien-être de la maman après l'accouchement...

Cliquez ici pour en savoir plus...

Voir aussi nos forfaits...

En savoir plus sur le soin

Ce soin permet au corps de retrouver plus rapidement son équilibre, le remodèle, stimule la vitalité, soulage les tensions, décongestionne les jambes lourdes, favorise l'élimination des toxines et des douleurs musculaires et articulaires.

Un soin de ressourcement et de remise en forme que les jeunes mamans apprécieront grandement !

Ce massage se pratique, dans l'idéal, tous les mois jusqu'au 6ème mois après l'accouchement.

Idée Cadeau Femme Enceinte, Idée Cadeau Femme, Idée Cadeau Grossesse, Cadeau Maman, Cadeau de Noël, Fêtes des MèresCoffret Cadeau Bien-êtreCoffret Cadeau FemmeCoffret Cadeau NoëlCoffret Cadeau MariageCoffret Cadeau AnniversaireCoffret Cadeau MamanCoffret Cadeau RelaxationCoffret Cadeau Massage,.....

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.

Partager ce soin


Vos commentaires sur Massage Revitalisant Post-Natal

Déposez votre commentaire

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ByHijNwJgQs