newsletter Novembre 2013

Retour aux newsletters
Sujet newsletter Novembre 2013
Date 06/11/2013


La Naturopathie

Les plantes les plus utilisées en fonction des organes

 Le Foie:  Artichaut, Romarin, Boldo, Desmodium, Curcuma

La Vesicule Biliaire: Fenouil, Absinthe, Fumeterre, Radis Noir

Les Reins: Bruyères, Reine des près, Prêle, Cassis, Pissenlit

Les fruits et les légumes de saison

Mandarine: 


Riche en fibres, la mandarine est source de vitamines B et C. Elle est également source de minéraux et d'oligo-éléments : zinc, magnésium, potassium, phosphore, fer et cuivre.

Potiron:

  • On reconnaît une valeur médicinale à leurs graines, dont la capacité à soulager les irritations de la vessie et les troubles de la miction associés à l'hyperplasie bénigne de la prostate

 

Endive:


L'endive est un légume feuille peu calorique. Elle constitue une bonne source de minéraux, notamment de sélenium et de vitamines B9 ou acide folique, particulièrement intéressante pour les femmes enceintes ou celles qui désirent un enfant.

Les secrets de santé naturels

Les maux de ventre:

Le miel d'acacia:  Prenez une cuillère à café de miel d'acacia au petit déjeuner chaque matin et vous verrez les douleurs disparaitre.

La mélisse pour les nerveux:  Quand la mervosité et l'anxiété nuisent à votre digestion, essayez la mélisse en faisant infuser une cuillerée à soupe de feuilles dans une tasse pendant 10 min. Prenez en une tasse après le repas.

Informations pratiques

10% de remise sur nos bons cadeaux de Noël

A partir du 1 er novembre jusqu'au 5 Janvier 2014, nous vous proposons  10 % de remise sur l'ensemble de nos prestations pour les périodes de fêtes. Une invitation au voyage et d'oubli du temps.

Désinscription - Oxyzen