Massage Ayurvedique Abhyanga

L'abhyanga est un des plus anciens massage du monde, issus d'une sagesse indienne de plus de 5000 ans et de sa médecine, l'AyurvedaDouceur, pressions ciblées et étirements vous invitent au lâcher prise totale. Le massage abhyanga signifie littéralement, massage à l'huile de tout le corps.

Déconseillé aux Femmes Enceintes

Ce massage, pour votre bien-être à Metz  est pratiqué avec de l'huile d'amande douce bio tiède afin de faire voyager vos sens et de rééquilibrer le corps et ses fonctions.

Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées, et à tous ceux qui ont du mal à décrocher.

S'appuyant sur les 7 centres énergétiques du corps, le massage Ayurvédique est avant tout un soin rééquilibrant. Le principe?

Le thérapeute va agir sur les trajets de l'énergie sur lesquels sont répartis des points de pression, pour permettre à l'énergie vitale de circuler harmonieusement dans tout le corps.

Cliquez ici pour en savoir plus...

Voir aussi nos forfaits...

En savoir plus sur le soin

Un soin réputé pour agir sur nos humeurs, en vous aidant à les tempérer. En effet, détente et douceur font de ce soin un grand moment de relaxation propice pour mieux gérer nos maux et pallier aux accumulations des différentes tensions.

Sur le plan physiologique, ses vertus sont nombreuses également :

-amélioration de la respiration

-renforcement du système immunitaire

-amélioration de la circulation

-assouplissement des articulations

-renforcement du tonus musculaire

Pour en savoir plus:

Histoire;

Le système de santé Ayurveda vient du sanskrit "ayur" (vie) et de "veda" (connaissance). C'est la médecine physique-spirituelle traditionnelle de l'Inde. Elle a été transmise oralement par les saints hommes de l'inde ancienne, les Rishis, jusqu'à l'avènement de l'écriture. C'est il y a seulement 4500 ans que l'Ayurveda fut transcrit dans les textes sacrés.

Déroulement d'une séance :

La personne en sous vêtement est allongée sur une table de massage et couverte par une couverture. Les parties massées seront alors successivement découvertes puis recouvertes au fur et à mesure de la séance.

Bénéfices au niveau du corps;

-augmente et libère le flux d'oxygène vers les tissus

-participe à l'élimination des déchets du corps

-améliore votre posture et assouplit la colonne vertébrale

-tonifie et relaxe vos tissus musculaires

-nourrit votre peau

Bienfait pour l'esprit

-apaise le mental

-calme l'anxiété et les effets du stress

-améliore le sommeil

Avertissement: Conformément à la loi du 30 Avril 1946 et du décret numéro 60665/4/7 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit pas de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être libératrices de tout stress.

Partager ce soin


Vos commentaires sur Massage Ayurvedique Abhyanga

Déposez votre commentaire

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ByHijNwJgQs